foofighter Index du Forum
foofighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kn3k3s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foofighter Index du Forum -> Au coeur de FooFighter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kn3k3s
FooFighter

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Kn3k3s Répondre en citant

Salut tout le monde,
Alors je me présente Kn3k3s (prénom Seb), 24 ans et j'habite en Alsace, je vous épargne le nom de mon village lol.
Autrement ben niveau boulot je suis dessinateur dans un bureau d'études (chuuut faut pas dire à mon chef que je suis sur Shakes and Fidget lol), niveau loisirs ben pour commencer Shakes and Fidget et autrement ben je fais beaucoup de moto.
Sinon Shakes and fidget ça fait pas longtemps que j'y joue, on va dire environ 4 mois et j'ai tout de suite accroché ^^ c'est mon cousin qui m'a fait découvrir ce jeu.
Voila voila, en tout cas je suis ravi d'être dans cette guilde et j'ai bien l'intention d'y rester longtemps ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CANNELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Kn3k3s Répondre en citant

Bonjour kn3k3s  ..heu Seb c'est plus facile

Contente que tu te plaises dans la guilde, pour nous c'est un plaisir de t'avoir

le regard est la porte vers l'âme

Dernière édition par CANNELLE le Lun 24 Jan - 19:45 (2011); édité 2 fois
JEANJOCKER
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Kn3k3s Répondre en citant

salut et bienvenu sur le fofo

t'as le bonjour du president ...  alors la je dis joker !!!!!

où que tu sois ... je t'ai à l'oeil !!!!

Kn3k3s
FooFighter

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Kn3k3s Répondre en citant

Merci ^^
Désolé pour le retard au niveau de l'inscription

Paulocadaire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Kn3k3s Répondre en citant

Salut et bienvenue sur ce forum
Ps: tu pourras m'aider a faire une bannière bien dessiné (lol, moi je sais pas les faire je l'ai recopier celle que y'a là)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Kn3k3s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foofighter Index du Forum -> Au coeur de FooFighter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange