foofighter Index du Forum
foofighter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HECTOR BOYAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foofighter Index du Forum -> Au coeur de FooFighter -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hector boyau
FooFighter

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: HECTOR BOYAU Répondre en citant

WOLOLO

MOI C HECTOR BOYAU, moche petit et radin
j 30 ans , je vis sur CLERMONT FERRAND, avec mon chat peluche ( c est la plus belle )
j aimes tous c qui touche a l imaginaire au jeu ou au reve , en fait j déteste la réalité , on la subit trop au quotidient a mon gout
voilà j évolue aux cotés des foo figthers depuis leurs création , et je suis fier de servir ma reine et ses servants meme si certains d entre eux ont des oreilles pointues ( quel dommage, mais bon nul n est parfait, sauf un nain évidemment...)

<Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CANNELLE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: HECTOR BOYAU Répondre en citant

Bonjour Mon Nain préféré..

Tu t'es fait désiré mais je suis contente de te voir nous rejoindre

le regard est la porte vers l'âme

JEANJOCKER
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: HECTOR BOYAU Répondre en citant

salut mon p'tit enfin sur le fofo

allez quand tu auras fini ta mine fais une pause ...

où que tu sois ... je t'ai à l'oeil !!!!

Paulocadaire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: HECTOR BOYAU Répondre en citant

Bienvenue!!

hector boyau
FooFighter

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: HECTOR BOYAU Répondre en citant

EH OUI JSUIS LA

BON OK J MAGENOUE DEVANT MA REINE , PAR CONTRE LES ZAUTRES VOUS POUVEZ  VOUS GRATTER Mr. Green Mr. Green Mr. Green ( fierté oblige , déjà rien qu a genou , ca m énerv , alors devant une elfe  jfais un treeeees gros effort surnain...mais j y peux rien je craque Rolling Eyes ...)

ah oui , SI PARMIS VOUS CERTAINS JOUENT A GUERRE TRIBALE, vous pouvez m y trouver, m affronter , ou m aduler sous mon pseudo d origine MATZEFOU ( eh oui c est moi , le seul , l unique... Very Happy Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: HECTOR BOYAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foofighter Index du Forum -> Au coeur de FooFighter -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange